il y a 19 ans 5 mois #22717 par vash782
Liens e-mule plz help ^.^ a été créé par vash782
Bonjour a tous et escuzé moi d'avance de faire mon premier post dans ces condition sachant que je n'ai pas encore pu parcourir l'intégralité du forum qui est quand même asser rempli XD

N'alors je me présente on me surnomme Vash car je suis un grand fan de vash the stampede de trigun entre autres :)
Depuis tout jeuno comme la pluspart d'entre vous je sui fan de nombreuses séries AB tant en anime qu'en sitcom :oops:

Ces derniers temps je passe mes nuits a zapé entre AB1 et filles TV pour revoir ces sitcom si rempli de souvenir de mon efance (qu'est pas si loin non mais ho qui a dit que je me faisait vieu :P )

Donc j'aimerais par ce post savoir si certains d'entre vous n'aurais pas des lien E-mule ou BT (voir DDL) des épisodes des séries :
Hélène et les garçons (surtout a partir de l'épisode 199 je sui fan de rosy lol mais tous les épisodes m'interesse et si possible par pack de plusieur épisode ca faciliterai le téléchargement ^-^ ) Ainsi que le miracle et les vacances de l'amour ^^
Salut les musclé (ainsi que la croisière folle'amour)
Premiers baisé (je suis moin fan mais c'est vraiment un de mes classique je doit l'avoué :oops: )

Voila je vous remercie d'avance si certain d'entre vous possèdes des information suceptible de m'aidé ce serai sympa de me PM ou de m'add sur msn dont vous trouverez l'adresse dans mon profil :)
En m'escuzant encore si un post similaire a déjà été crée mais je sui vraiment extremement impatient de pouvoir gravé sur dvd l'intégrale de ces séries culte ^.^

Biyouuuuuuuuxxxx zouli forumz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #22718 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Liens e-mule plz help ^.^
Salut

Euuuuuh: (Attention, tous messages ayant attraits au téléchargement sont interdits ! Merci de votre compréhension)

Merci

il y a 19 ans 5 mois #22722 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Liens e-mule plz help ^.^
c'est marrant comme certaines personnes savent beaucoup mieux se servir des logiciels de peer 2 peer que d'un dictionnaire pour apprendre à écrire français :lol: :lol: :roll: :roll: :wink:

il y a 19 ans 5 mois #22724 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Liens e-mule plz help ^.^
En espérant que tu voudras bien éditer ton message, bienvenue à toi! :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 5 mois #22726 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Liens e-mule plz help ^.^
Effectivement, pas d'incitation au téléchargement illégal dans ce forum... Mais bienvenue quand même à toi, t'as plutôt l'air sympa !! ^_^

Mais le mieux, c'est que tu enregistres toi-même les séries sur le satellite puisque tu as ces chaînes, donc pas besoin de les télécharger !! Tu pourras ainsi te monter une belle collection !! Les séries que tu recherches sont toutes rediffusées (certes, pour Salut les Musclés, une grande partie des épisodes manque sur AB1 !)

il y a 19 ans 5 mois #22727 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Liens e-mule plz help ^.^

Gib écrit: Mais le mieux, c'est que tu enregistres toi-même les séries sur le satellite puisque tu as ces chaînes, donc pas besoin de les télécharger !! Tu pourras ainsi te monter une belle collection !! Les séries que tu recherches sont toutes rediffusées (certes, pour Salut les Musclés, une grande partie des épisodes manque sur AB1 !)

ce que je fais, en attendant une sortie commerciale de toutes ses sitcoms :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 5 mois #22730 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Liens e-mule plz help ^.^
Je te souhaite néanmoins la bienvenue parmi nous :wink:
Sinon, comme l'a dit, Gib', c'est vrai tu as l'air sympa ^_^

il y a 19 ans 5 mois #22731 par vash782
Réponse de vash782 sur le sujet Liens e-mule plz help ^.^
Vi je suis désolée pour l'orthographe ça n'a jamais été mon fort depuis tout petit déjà quand ma mère me battait avec un bescrhelle alor que mon frere lui faizai... mais je m'égare là XD

C'est vrai que je pourrai les enregistré mais malheureusement j'ai raté le début de diffusion de la plusparts des série et ils on la facheuz tendance a zapé des épisodes ou alors a revenir sur d'anciens épisodes dejà diffusé pour ensuite revenir la ou s'était arrété Oo" heureusement que c'est pas du Balzac sinon on comprendrai pu rien avec leur programmation XD.
Mais vous pensé vraiment voir un jour des DVD d'hélènes et les garçons débarqué :shock: remarque vue le succès que ça avait eût à l'époque ce ne serait pas complètement fou mais bon je commence a déséspéré (alors ca je sais pas du tout comment ça s'écrit comme vous voyez Oo" )

Enfin bon comme c'est un forum anti P2P je ne réitererai pas ma demande sur le forum public cependant PM me que même vue que techniquement il est aussi illégale d'enregistré les épisodes que de les télécharger ^^; lol bon j'arrete de vous soulé avec mes post giga long désolé j'ai toujours eût du mal a arrété de parler :)

Byuxxx all ^-^

il y a 19 ans 5 mois #22746 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Liens e-mule plz help ^.^

vash782 écrit: Mais vous pensé vraiment voir un jour des DVD d'hélènes et les garçons débarqué :shock: remarque vue le succès que ça avait eût à l'époque ce ne serait pas complètement fou mais bon je commence a déséspéré (alors ca je sais pas du tout comment ça s'écrit comme vous voyez Oo" )

Le volume 1 est sortie chez France Loisirs, et j'ai l'impression que c'est le debut d'une grande histoire ^_^

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 5 mois #22757 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Liens e-mule plz help ^.^

aurelfleury écrit:
ce que je fais, en attendant une sortie commerciale de toutes ses sitcoms :wink:

Tu crois sérieusement qu'AB va sortir tous les épisodes des diverses sitcoms...? :roll: :roll: :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!